Renouvellement partiel du Conseil d’Institut – Collège des usagers

Conformément à l’arrêté n°2020-307 du président de l’Université des Antilles, des élections sont organisées en vue du renouvellement du collège des étudiants au sein du Conseil d’Institut de l’Inspe de l’académie de Guadeloupe.

Le collège usagers est renouvelé dans son intégralité, soit quatre titulaires et quatre suppléants.
Le scrutin se déroulera le mardi 24 mars 2020.

Sont concernés par ces élections :
– Les étudiants régulièrement inscrits à l’INSPE de l’académie de Guadeloupe en vue de la préparation d’un diplôme;
– Les personnes bénéficiant de la formation continue régulièrement inscrites à l’INSPE de l’académie de Guadeloupe, sous réserve des dispositions de l’article D719-4 du code de l’éducation.

Dépôt de candidatures et professions de foi :

Le dépôt d’une candidature est obligatoire.
Les listes de candidats peuvent porter la mention de leur appartenance ou soutien. Elles sont
obligatoirement accompagnées de l’original de la déclaration individuelle de candidature de chaque candidats, accompagné d’une pièce d’identité.
Les listes sont composées alternativement d’un candidat de chaque sexe. Elles comprennent un nombre de candidats au maximum égal au double du nombre des sièges de titulaires à pourvoir pour le collège usagers (soit 8).
Les listes peuvent être incomplètes, si le nombre de candidats est égal à au moins la moitié des sièges à pourvoir pour le collège usagers (soit 4).

Elles doivent être déposées contre accusé de réception ou envoie de lettre recommandée au plus tard le
lundi 16 mars 2020 à 16h, auprès de Mme Nadia NEGRIT – Responsable administrative.

NB : Vous trouverez toutes les informations utiles dans l’arrêté ci-joint (arrêté n°2020-307 du 21/02/2020 portant renouvellement partiel du Conseil d’Institut de l’Inspé de l’académie de la Guadeloupe).)

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