Élections partielles au Conseil d’École

favicon_espeLe mercredi 26 octobre 2016, auront lieu des élections partielles à l’ESPE de Guadeloupe, pour élire des représentants au Conseil d’école.

Sont concernés par ces élections, les collèges suivants :

Collège 4 : représentants des personnels relevant du ministre chargé de l’éducation nationale et exerçant leurs fonctions dans les écoles, établissements ou services relevant de ce ministre (1 siège à pourvoir)

Collège 6 : représentants des étudiants, des fonctionnaires stagiaires, des personnels enseignants et d’éducation bénéficiant d’actions de formation continue et des personnes bénéficiant d’actions de formation aux métiers de la formation et de l’éducation ( 4 sièges titulaires et 4 sièges suppléants à pourvoir).

Calendrier

Les principales échéances concernant ces élections sont les suivantes :

  • Mercredi 5 octobre 2016 : affichage des listes électorales (bâtiment A – Administration de l’ESPE)
  • Vendredi 14 octobre 2016 à 12h00  : date limite de dépôt des candidatures.
  • Vendredi 21 octobre 2016 : date limite d’inscription sur les listes électorales pour les électeurs dont l’inscription est subordonnées à une demande de leur part.

Documents à télécharger

Le cas échéant, les documents suivants sont à envoyer remplis à M. l’Administrateur provisoire de l’ESPE de Guadeloupe, avec copie à Mme la Responsable Administrative. Les modalités de candidature et d’élection sont détaillées dans l’Arrêté n°2016-1634.

Procuration

Demande d’inscription sur les listes électorales

Déclaration individuelle de candidature – Collège 4

Déclaration individuelle de candidature – Collège 6

Liste de candidats – Collège 4

Liste de candidats – Collège 6